Our primary goal?

To unite our respective strengths and qualities as well as our passion for real estate to form a team that reflects our image, a team that cares about its clients and that does everything possible to meet their needs, with respect and integrity.

Not only does our team know how to carry out the real estate transactions entrusted to us, but it also knows how to adapt to the evolving trends of the market and the expectations of its clients. We are known for providing top-notch services that exceed expectations. Our approach, focused on results and customer satisfaction, is unique. In fact, our clients are quick to recommend us to their friends and family.

We understand the importance of the decision to sell a property and each member of our team is dedicated to assisting our clients throughout the process. They can count on our team for a successful and hassle-free transaction.

As our brokers are natives and residents of the area, they have a thorough knowledge of all areas of the region. In addition, each member has practical experience in specific areas of real estate (residential, commercial, farms, farmsteads, land, etc.). Therefore, all members can support each other in completing any transaction.

 

Our vision?

To offer first-rate real estate services by providing our clients with a unique and memorable experience, where the transaction is finalized quickly, at the best price and under the best conditions. In short, to ensure that our clients always get the best results. To achieve this, we adopt a solid marketing strategy and renew it every year to adapt it to the expectations and the market. Our motto: each client is unique and so is our approach. Customer loyalty is our ultimate vision!

 

Our main values?

At all times, we remain professional, honest, positive and, above all, available and committed. We fuel our passion for real estate by staying on top of market trends and by keeping our skills, knowledge and know-how up to date.

 

Notice on cookies

By continuing your navigation, you agree to the use of cookies by Duguay and Cloutier Team | RE/MAX VISION and third parties to adapt the navigation, content and advertising to your preferences and interests, and to collect data to statistical purposes. To learn more, click here.

Subscribe to our newsletter

and immediately receive 6 must know real estate tips

  • This field is requiredThis email is not valid

Got it!

Your message has been sent successfully.
Sent failed.

While we're here

To ensure good communication between you and your broker,
it is important to regularly check your spam folder.

The first step would be to authorize emails from @dcloutiercourtier@gmail.com, marieanne.faubert@remax-quebec.com, duguayremax@gmail.com.

To learn more about the configuration of antispam filters, click here.

About this site

Tools

Notre but premier?

Unir nos forces et qualités respectives ainsi que notre passion de l’immobilier pour former une équipe à notre image, une équipe qui se soucie de ses clients et qui met tout en oeuvre pour répondre à leurs besoins, dans le respect et l’intégrité.

Non seulement notre équipe sait mener à bien les transactions immobilières qu’on lui confie, mais elle sait aussi s’adapter aux tendances évolutives du marché et aux attentes de ses clients. On nous reconnaît pour offrir des services de premier ordre, dépassant les attentes. Notre approche, axée sur les résultats et la satisfaction client, est tout à fait unique. D’ailleurs, nos clients n’hésitent pas à nous recommander à leur entourage.

Nous comprenons l’importance que revêt la décision de vendre sa propriété et chaque membre de l’équipe s’emploie à bien accompagner les clients tout au long du processus. Ceux-ci peuvent compter sur notre équipe pour une transaction réussie et sans tracas.

Comme nos courtiers sont natifs de la région et y habitent, ils ont une connaissance approfondie de tous les secteurs de la région. De plus, chaque membre possède une expérience pratique dans des domaines précis de l’immobilier (résidentiel, commercial, fermes, fermettes, terrains, etc.). Ainsi donc, tous les membres peuvent s’appuyer mutuellement pour mener à bien une transaction, quelle qu’elle soit.

 

Notre vision?

Offrir des services immobiliers de tout premier ordre en faisant bénéficier notre clientèle d’une expérience unique et mémorable, où la transaction se finalise rapidement, au meilleur prix et aux meilleures conditions. Bref, veiller à ce que nos clients puissent toujours obtenir des résultats optimaux. Pour y parvenir, nous adoptons une solide stratégie marketing et la renouvelons chaque année afin de l’adapter aux attentes et au marché. Le mot d’ordre : chaque client est unique et notre approche aussi. Fidéliser notre clientèle demeure notre vision ultime!

 

Nos grandes valeurs?

En tout temps, demeurés professionnels, intègres, positifs et, surtout, disponibles et engagés. Nous attisons notre passion pour l’immobilier en restant à l’affût des tendances du marché et en maintenant à jour nos compétences, nos habiletés, nos connaissances et notre savoir-faire.

 

ÉcoCourtier!

Un ÉcoCourtier est un professionnel en courtage immobilier qui a développé des connaissances en habitation écologique, saine et durable.

Il est passé au travers d’un processus d’accréditation sérieux développé par Écohabitation. Il a été formé sur les composantes des maisons écologiques, les gestes à poser pour une rénovation saine, les caractéristiques du marché des maisons écologiques et bien plus.

 

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Équipe Duguay et Cloutier | RE/MAX VISION. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Abonnez-vous à notre infolettre

et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!

  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide

Bien reçu!

Votre message a été envoyé avec succès.
L'envoie a échoué

Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de dcloutiercourtier@gmail.com,marieanne.faubert@remax-quebec.com,duguayremax@gmail.com.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

À propos de ce site

Outils